Info Nintendo

News : Arrivé d'un premier patch pour Trials Rising.

Après la sortie du jeu, les joueurs de Trials Rising ont pu s’apercevoir qu’il existait de nombreux bugs.

La communauté faisant parfaitement son travail, tous ces bugs sont remontés chez Redlynx et le premier patch correctif va désormais arriver sous peu.
Voici ce que le patch va corriger.
Crash & Stabilité
[SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait freeze le jeu lors du chargement d’une piste.
[SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait entraîner le chargement du jeu sur un écran noir.
[SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait freeze le jeu lorsque la Donkey était en feu.
[PS4] Correction d’un bug qui pouvait faire planter le jeu pendant la séquence de démarrage
[XBOX ONE / PS4] Correction d’un bug qui pouvait provoquer le plantage du jeu lors de la création de rapports de pistes depuis le Track Central.
Multijoueur en ligne
[TOUTES LES PLATEFORMES] Mises à jour de l’interface utilisateur des récompenses des saisons multijoueurs
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait faire perdre des points aux joueurs même lorsqu’ils gagnaient en multijoueur public.
[TOUTES LES PLATEFORMES] Mise à jour du titre de saison multijoueur
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître tous les adversaires d’un lobby multijoueur avec la même personnalisation que le joueur.
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait empêcher la fin de la saison de la saison multijoueur de s’afficher correctement.
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait entraîner l’affichage incorrect de l’écran des résultats si le joueur en tête partait plus tôt
[PC] Correction d’un bug qui pouvait amener les joueurs à se faire virer d’une session multijoueur après avoir terminé une piste.
[PS4 / XBOX ONE] Correction d’un bug qui pouvait empêcher la personnalisation du pilote de s’afficher dans le lobby multijoueur.
Des pistes
[SWITCH] Correction d’un bug sur la piste Firebase Faceplant laissant la plateforme de départ suspendue dans les airs après la chute de la tour.
Jeux d’adresse
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction de la possibilité d’enregistrer les replays de Skill Game dans les classements (note: la possibilité d’afficher les replays à partir des classements sera mise à jour dans un patch ultérieur).
Stade Finale
[TOUTES LES PLATES-FORMES] Un bug qui entraînait les fantômes lorsque la piste été rejoué lors des pistes Stadium a été corrigé. Le jeu doit maintenant s’assurer qu’il y’a au moins une joueur sous le record personnel du joueur parmi les fantômes à battre.
Challengers
[PC] Correction d’un bug qui pouvait entraîner une erreur de «connexion perdue» après avoir vaincu le 3ème challenger
Les contrats
[TOUTES LES PLATES-FORMES] Correction de la description de certains contrats affichant HTML ou manquant dans la langue arabe.
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’une description de contrat vide d’un contrat de sponsor RedLynx
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction de la description de certains contrats dont le texte manquait en chinois.
Magasin de matériel
[PC] Correction d’un bug qui pouvait empêcher l’achat d’articles partagés dans le Gear Store.
[SWITCH / XBOX ONE] Correction d’un bug qui désactivait l’option “acheter des caisses”
[XBOX ONE] Correction d’un bug qui entraînait la disparition de Gear Crates dans l’inventaire lors de l’accès via la fenêtre contextuelle de Level Up.
Track Central
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug en raison duquel le menu ne répondait plus sur l’écran d’évaluation après avoir terminé le suivi.
[TOUTES LES PLATES-FORMES] Correction d’un bug qui pouvait empêcher le classement d’un joueur après l’évaluation d’un circuit.
[TOUTES LES PLATES-FORMES] Correction d’un bug qui causait l’apparition d’une erreur de «connexion perdue» après avoir signalé une piste.
Track Editor
[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug avec l’événement physique qui pouvait empêcher la physique de fonctionner correctement
[PC] Correction d’un bug qui pouvait bloquer le jeu dans le menu des options après le passage du mode plein écran au mode fenêtré.
[SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait empêcher les contrôles de répondre après avoir quitté la liste d’éléments.
[SWITCH] Correction d’un bug qui permettait aux commandes de fonctionner simultanément dans le menu de pause et dans l’éditeur de piste.
[SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait corrompre une vignette de piste après le partage de la piste
[SWITCH] Correction de l’avertissement qui s’affiche en allemand lorsque vous tentez de quitter une piste non sauvegardée.
[SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait afficher une interface utilisateur incorrecte dans certains menus de l’éditeur de piste.
Localisation
[PC] Correction d’un bug qui empêchait le jeu de démarrer dans la langue sélectionnée dans l’onglet «Sélection de la langue».
En ligne
[TOUTES LES PLATES-FORMES] Améliorations des mesures de sécurité
[TOUTES LES PLATEFORMES] Améliorations de l’infrastructure en ligne
[TOUTES LES PLATES-FORMES] Améliorations de la messagerie d’erreur
[TOUTES LES PLATES-FORMES] Amélioration de la gestion des données
[TOUTES LES PLATES-FORMES] Amélioration du suivi des données
[TOUTES LES PLATEFORMES] Améliorations apportées au flux de récompenses des créateurs
[PS4] Correction d’un bug qui empêchait le jeu de se connecter aux serveurs après l’installation du correctif Day One Patch
Magasin de plate-forme
[PS4] Correction d’un bug qui entraînait la lecture de la mauvaise musique dans le menu Live de PlayStation.
[STEAM] Correction d’un titre incorrect qui s’affichait lors de la finalisation du paiement sur Steam
[SWITCH] Correction de certains prix incohérents affichés dans le jeu.


Merci Psyhodelic pour les informations

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.