Info Nintendo Jeux Vidéo

News : C’est le moment de flipper !

Behaviour Interactive sort aujourd’hui Dead by Daylight sur Nintendo Switch. La nouvelle version du jeu d’horreur multijoueur arrivera sur Switch avec une tonne de contenu y compris neuf tueurs et dix survivants ainsi que 3 packs cosmétiques. Des chapitres additionnels sont également disponibles à l’achat, y compris le nouveau contenu de Stranger Things.

Dans Dead by Daylight, les joueurs se retrouveront dans une chasse hallucinante aux côtés de trois autres joueurs, traqués par un tueur sans pitié. Grâce à la Switch, ils pourront jouer n’importe où, n’importe quand.

Jouez au chat et à la souris et choisissez votre camp ; en tant que survivant, avec une vue à la troisième personne, ou comme le tueur, avec une vue à la première personne. Les survivants pourront faire équipe ou essayer de survivre seul, tandis que le tueur, lui, est seul et se concentre uniquement sur ses proies.


Les joueurs qui feront l’acquisition de Dead by Daylight sur Switch se verront récompenser par un skin exclusive pour le Trapper, le tueur iconique du jeu. Cette tenue n’est pas pour les âmes sensibles mais plutôt pour ceux qui ont le cœur bien accroché. 

Dead by daylight

“Nous sommes incroyablement heureux et fiers de sortir Dead by Daylight sur Nintendo Switch. C’est un moyen pour nous de mettre le jeu entre les mains d’encore plus de joueurs. C’est également une belle opportunité pour nos joueurs de jouer au jeu qu’ils aiment, partout. J’aimerai souhaiter la bienvenue à tous les utilisateurs de Switch dans le monde de l’Entité. Les débuts seront difficiles, mais accrochez-vous… les victoires qui arrivent en vaudront la chandelle” Explique Mathieu Côté, Game Director sur Dead by Daylight et Head of Partnerships chez Behaviour Interactive.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.