Info Nintendo

News : Chasse et pêche

Solution 2 Go est heureux d’annoncer que les jeux Cabela’s® The Hunt: Championship Edition et Bass Pro Shops® The Strike: Championship Edition sont maintenant disponibles à la précommande !

Les deux titres sortiront simultanément le 13 décembre 2018 en Europe, sur Nintendo Switch™.

Les deux titres sortiront simultanément le 13 décembre 2018 en Europe, sur Nintendo Switch™.

Cabela’s® The Hunt: Championship Edition et Bass Pro Shops® The Strike: Championship Editionseront disponibles individuellement au prix de vente conseillé de 49,99 €. Les joueurs pourront également se procurer chaque titre dans un pack à 59,99 € contenant le jeu complet et un périphérique spécial* conçu pour améliorer l’expérience de jeu. Les deux jeux seront disponibles en exclusivité chez Micromania en France.

Cabela’s® The Hunt: Championship Edition redonne vie à la série d’aventures et de chasse de référence en proposant 10 des plus célèbres régions de chasse d’Amérique du Nord. Utilisez des techniques de chasse réalistes comme les odeurs, les appels, les leurres et la triangulation par GPS pour pister et abattre vos proies dans une série de périlleuses confrontations animales et via de nombreux mini-jeux de type arcade.

Le périphérique pour fusil Bullseye Pro:

Profitez d’un périphérique en forme de fusil, parfait pour les chasseurs numériques !

Bass Pro Shops® The Strike: Championship Edition est conçu pour les pêcheurs vétérans comme pour les débutants. Le jeu permet aux joueurs d’explorer 10 lacs uniques sur neuf bateaux rapides. Utilisez plus de 100 appâts Bass Pro Shops authentiques pour pêcher 11 espèces de poissons différentes et un poisson légendaire dans chaque lac. Montrez vos talents de pêcheur dans des défis spéciaux et dans un éventail de mini-jeux amusants.

Le périphérique pour canne à pêche:

La canne à pêche, la ligne et la manivelle font partie intégrante d’une vraie expérience de pêche. Le périphérique de pêche offre désormais une interaction authentique pour une simulation de pêche encore plus poussée !


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.