Info Nintendo

News : Du plus pour Grip

Wired Productions Ltd, éditeur indépendant, Caged Elements, développeur de GRIP : Combat Racing et Just For Games, distributeur officiel du jeu en France sont heureux de partager avec vous la feuille de route du contenu à venir sur GRIP : Combat Racing.

Suite au succès du jeu sur toutes les plateformes (PC, Switch, PS4 ou même One via le Microsoft Game Pass), les développeurs ont décidé de révéler une feuille de route contenant tout le contenu additionnel gratuit prévu pour le jeu. Celle-ci présentera de nombreux nouveaux aspects du développement, à savoir de l’équilibrage en jeu, nouveaux circuits, nouveaux véhicules et nouveaux modes de jeu !

Demandez le programme !
Décembre – Correctifs sur les circuits.
Janvier – Équilibrage et correctif de l’IA.
Février – Nouveau mode de jeu en équipe et nouveaux circuits.
Mars – Nouveaux véhicules.

En plus de la feuille de route ajoutant du contenu, 2019 sera l’année de la compétition pour GRIP : Combat Racing, avec plusieurs événements compétitifs et orientés e-sport à venir. Les tournois régionaux et partenariats prévus seront annoncés ultérieurement.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.