Info Nintendo Jeux Vidéo

News : Hover s’installe en boite

Hover est un jeu de parcours simple et multijoueurs au rythme rapide et situé dans un monde ouvert futuriste en 3D.Le jeu ce déroule à ECP17, une ville High Tech, également appelé Hover City par ses habitants et située sur une planète lointaine. Le Grand Administrateur a coupé la communication avec l’Union Galactique et établie une dictature forte. S’amuser est devenu illégale et les divertissements sont bannis.

Vous dirigez une équipe de jeunes rebelles qui luttent contre les nouvelles lois anti-loisirs qui oppriment la ville. Dotés d’équipements High Tech, permettant des sauts et une vitesse incroyables les rebelles peuvent sillonner  la ville pour saboter la propagande, aider les citoyens et mettre fin à l’oppression en atteignant l’Union Galactique.

  • Une ville extraordinaire : Hover City est une immense ville futuriste et colorée. Ses buildings offrent des terrains de jeu à la vertical à couper le souffle.
  • Des mouvements stupéfiants : Glissez, rebondissez, free-runnez et utilisez les murs en parkour à travers Hover City grâce à votre tenue high-tech.
  • Online multiplayer: Rejoignez vos amis online à toute heure et continuez l’aventure ensemble, en mode coop ou les uns contre les autres. Participez à des courses, événements ou battles créés en temps réel par la communauté.
  • Des Mécanismes de Level up : Gagnez de l’expérience et débloquez des chips qui améliorent les aptitudes de votre perso. Vous pouvez trader vos extra chips pour en obtenir de meilleurs à travers l’E-Swap trading system.
  • Une expérience customisable : Passez instantanément du mode single à multi-joueurs, dès que vous le souhaitez. Jouez en first ou third person ou encore activez l’auto camera qui mélange les deux modes pour vous offrir une expérience dynamique.
  • Une BO d’inspiration J-Pop : Composée par Cedric Menendez, avec la participation de Hideki Naganuma (Jet Set RadioYakuza series…)

hover 2

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.