Info Nintendo

News : Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa aura sa version physique en France

Just For Games et PQube sont heureux de vous annoncer la date de sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch du visual-novel, Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa. Le jeu sera disponible en version physique dès le 31 mai 2019.

Chaque version physique inclura un superbe lot de Art Cards ainsi qu’une collection de stickers, présentant d’adorables versions chibi des personnages principaux.



Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa est le premier jeu imaginé par l’éditeur PQube et développé par le studio japonais Art Co. Ltd

Bienvenue à l’Académie Fujisawa, une institution où les apparences sont bien souvent trompeuses et où chaque élève cache un sombre secret. Après avoir conclu un pacte avec Mon-Chan, un démon à l’apparence d’un renard, vous conférant le pouvoir de voir la vérité derrière les mensonges, vous devrez infiltrer la secrète Académie Fujisawa et découvrir les sinistres vérités que cache sa façade apparemment bien sous tous rapports.

Caractéristiques de Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa :

Enquêtez sur les secrets de l’Académie Fujisawa tout au long des 7 chapitres de ce Visual Novel, chaque chapitre cachant la vérité sur un des 7 mystères.

Combattez les personnages clés en utilisant le ‘Kotodama’, le pouvoir des mots. Ces véritables interrogatoires vous permettront de mettre à nu vos cibles et ainsi de révéler la vérité derrière les mensonges !

Découvrez des mots clés dans la phase d’investigation du jeu. Plus vous trouverez de mots clés et d’indices, plus votre pouvoir sera puissant dans la phase de réflexion.

Rien n’est comme il paraît être ! Kotodama joue intentionnellement sur des métaphores et des clichés pour donner des nouvelles tournures à l’histoire et toujours surprendre le joueur.


source Just For Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.