Info Nintendo Jeux Vidéo

News : La censure ? Ce n’est pas un mirage

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore devrait faire son entrée sur Switch en janvier et malheureusement un petit détail trouvé sur le site Web japonais officiel de Nintendo indiquent que le jeu sera basé sur la version censurée du titre original.

Lorsque Tokyo Mirage Sessions #FE (sans «Encore») a été lancé sur la Wii U en 2016, certains des éléments les plus controversés du jeu ont été censurés en Europe.

Les modifications apportées à la version japonaise ont incité un groupe de fans particulièrement contrarié à créer leur propre patch supprimant la censure, et la localisation a également déçu initialement le co-directeur du jeu.

Le site Web de Nintendo indique que la nouvelle version du jeu Switch est une version mondiale basée sur la version occidentale du jeu Wii U. Fait intéressant, cela suggère que la version japonaise du nouveau titre sera également censurée, même si le jeu Wii U n’a pas été modifié au Japon pour la première fois.


Source Nintendo Life

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.