Info Nintendo Jeux Vidéo

News : Redeemer est disponible dès aujourd'hui

Buka Entertainement et Ravenscourt annoncent que leur action brawler

en vue isométrique est désormais disponible sur PlayStation®4, Microsoft Xbox®, Nintendo Switch™ et PC en version digitale et physique.
« C’était un parcours semé d’embuches. Nous avons beaucoup travaillé et nous avons hâte de voirRedeemer Enhanced Edition enfin sortir ! » explique Dimitry Kachkov, le CEO de Sobaka Studio.
« On peut littéralement sentir la future excitation des nouveaux joueurs lorsque le jeu sortira partout sur consoles ! C’est comme si une toute nouvelle planète faisait son apparition dans la sphère vidéoludique !»
« Redeemer : Enhanced Edition est le premier jeu que publie Buka Entertainment sur consoles. C’est une étape très importante pour nous et pour l’équipe de Sobaka Studio car désormais les joueurs vont pouvoir s’amuser sur notre jeu sur n’importe quelle plateforme. Grâce à notre partenaire Koch Media, le jeu a également droit à sa version physique ! » annonce le PR Manager de Buka Entertainement, Artyom Studenikin.
« Et dire que je pensais qu’il s’agissait d’une matinée tranquille, je suppose qu’il va falloir remettre les compteurs à zéro maintenant » rajoute Vasily, personnage principal de Redeemer Enchanced Edition.
Dans Redeemer: Enhanced Edition, un brawler à l’action intense, écrasez vos ennemis et frayez-vous un chemin à la force de vos poings ou grâce à vos différentes armes. Marteaux, armes à feu ou autres éléments de votre environnement… laissez s’exprimer votre créativité !
Vous incarnez Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique. Après que celle-ci ait voulu faire de lui un cyber-soldat, il arrive à s’échapper de justesse pour se cacher dans monastère isolé.
Pendant 20 ans il essaye tant bien que mal de trouver la paix et l’harmonie parmi les prêtres jusqu’à ce que son ancienne entreprise retrouve sa trace et lui donne une dernière chance de se faire pardonner…


Source koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *