Info Nintendo

News : Sega Ages, ça sent bon la Dreamcast.

Récemment, on a parlé de l’arrivée de quelques jeux Dreamcast sur Sega Ages et tout porte à croire que cela va effectivement se produire.

En effet Naoki Horii, Kagasei Shimomura et Rieko Kodama ont récemment annoncé que ça bossait dur pour la Switch.
Notamment sur quelques jeux originaires de l’arcade comme Virtua Racing qui devrait voir le jour 100% identique à son pendant Arcade. Idem pour Thunderforce AC, la version Arcade du III paru sur Megadrive. Enfin Star Wars Arcade pourrait aussi apparaître.

Tout ce beau petit monde pourrait arriver avec la saison 2 de Sega Ages.

Pour le moment Sega bosse dur sur le Model-1, mais pas que puisque Sonic 2 est aussi sur les rails avec pleins d’améliorations. Les limitations techniques de la Megadrive empêchant la mise en place de pas mal d’idées, il y a de fortes chances qu’on trouve enfin ces idées mises de côté sur la Switch.

Concernant la Dreamcast maintenant, Sega travaillerai sur 3 jeux qui tiennent à cœur à l’équipe. Les gars sont motivés et considérent que la Switch est une bonne console pour jouer aux jeux Sega.

15 jeux seront disponibles d’ici la fin d’année normalement et 15 autres arriveront par la suite.


Bien plus d’informations sur cette interview issu du site Dual Shockers concernant Phantasy Star


Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.