Info Nintendo

News : Toki c’est pour demain

Toki sortira demain en édition physique sur Nintendo Switch, et le 4 décembre en digital sur le Nintendo eShop.

« Philippe Dessoly, Directeur Artistique, et Pierre Adane, lead developer, ont fait un travail remarquable pour offrir une seconde jeunesse au singe Toki. Ce jeu a marqué toute une génération de joueurs et nous espérons qu’elle prendra autant de plaisir avec ce remake qu’elle en a eu, il y a 25 ans, avec la version originale. C’est aussi l’occasion pour les plus jeunes de découvrir un classique du genre sur Nintendo Switch et de se mesurer à la difficulté propre aux jeux d’arcade ! »Déclare Elliot Grassiano, Vice-président de Microïds.

L’édition Retrollector comprendra :

Le jeu Toki en version boite,

Une mini borne d’arcade aux couleurs du jeu pour accueillir l’écran de la Nintendo Switch™ !

Une BD Toki exclusive de 16 pages, au scénario original

2 lithographies de Philippe Dessoly

1 planche de stickers

L’histoire de Toki :

Toki le guerrier vit paisiblement dans la jungle en compagnie de sa bien-aimée Miho. Surgissant de nulle part, l’atroce sorcier vaudou Vookimedlo et l’ignoble démon Bashtar kidnappent Miho et transforment le pauvre Toki en chimpanzé ! Le voilà devenu poilu, lent et nonchalant ! Sa bien-aimée a du souci à se faire…
L’ancien guerrier doit s’adapter à sa nouvelle forme et à défaut de se servir d’armes conventionnelles, utiliser sa puissante mâchoire pour cracher d’étranges projectiles afin d’éliminer ses ennemis. Au fil de son aventure, Toki trouvera des objets qui l’aideront à poursuivre sa quête : du casque de football américain, en passant par une paire de palme et un tuba pour une aventure complètement déjantée !


https://youtu.be/MaDaQxDRGvo


Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.