Info Nintendo

News : Virtua Racing s'upgrade sur Switch.

S’il fait parti des grands titres inoubliables en Arcade, Virtua Racing n’a pas eu par la suite, la faute à Sega, une vie calme et agréable.

Si la version Megadrive, avec sa puce dédiée étonne par ses capacités techniques, si la version 32X fait le travail, on se rappellera surtout de Virtua Racing sur Saturn dans une adaptation assez décevante mais aussi un Sega Ages 2500 sur PlayStation 2 totalement lissé et du fait insignifiant.
Qu’attendre donc de cette conversion vers la Switch ? Si pour l’instant Sega fait le job avec sa nouvelle série SEGA Ages et les titres précédents, beaucoup attendent une adaptation digne de ce nom. Nostalgiques des mythiques productions arcades, soyez rassurés, l’entreprise japonaise semble vouloir mettre le paquet sur Virtua Racing.
Si esthétiquement on lorgne plus vers la PS2, attention, ouvrez bien les yeux, vous allez avoir un mode online !
Un mode online où vous allez pouvoir affronter un adversaire lors d’un versus. Face to Face!
Et ce n’est pas tout puisque pour le monde local, ce n’est pas à 4, pas à 6, mais bel et bien à 8 que vous allez pouvoir déraper comme des grands fous sur un écran splitté.
En outre, vous allez pouvoir enregistrer vos courses et les visionner selon les différents angles de caméra. A vous les grands moments de F1 comme en 1992.
Sachez que malheureusement, aucune date n’a encore été annoncée par Sega, mais le développeur maintien toujours une sortie prévue pour le printemps.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.