Info Nintendo

News : Xenon Racer prend la route

Aujourd’hui, Soedesco et 3DClouds.it ont annoncé Xenon Racer, un jeu de course d’arcade grisant se déroulant en l’an 2030.

Xenon Racer sortira sur Switch, en versions numérique et physique.

https://youtu.be/YYLfMgnqjwE


Le Xenon, carburant du futur
Dans cette ère de navettes volantes, un ultime grand prix a été organisé pour les véhicules traditionnels. Ces voitures sont électriques, équipées de technologies de pointe et enrichies d’un nouveau carburant : le Xenon. Les joueurs devront négocier de dangereux virages à toute allure dans un véritable kaléidoscope de néons et drifter sans peur dans les rues futuristes de grandes villes comme Tokyo et Dubaï. Ils devront encaisser des accélérations de plusieurs G et auront besoin des toutes dernières technologies pour s’affronter à des vitesses vertigineuses en quête de la victoire éternelle.

Première mondiale
Xenon Racer sera présenté au public pour la toute première fois ce week-end, à la Milan Games Week. Du 5 au 7 octobre à la Fiera Milano, les visiteurs de la MGW seront aux premières loges pour essayer ce jeu inédit, quelques


Source Soedesco

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.