On a Goûté

J'ai goûté : Œuf Surprise Mario


Nous voilà donc devant un autre produit Mario au chocolat. Cette fois, ce sont des Œufs surprises, façon Kinder Surprise.
Il existe pas mal de copie de ses œufs surprises, dont les Hello Kitty, mais je n’avais encore jamais vu ces œufs estampillés Super Mario. Et en attendant l’arrivée des céréales en France, pourquoi ne pas essayer ces chocolats.
Après avoir goûté les barres chocolatées façon Kinder Maxi, j’avoue avoir eu un peu peur du résultat. Heureusement ce n’est pas le même chocolat et nous sommes en face d’un produit plus classique et de meilleur qualité.

Mais ce qui nous intéresse ici ce sont les petits objets que l’on peut collectionner. 12 petites pièces en caoutchoucs représentant Mario, Luigi et ses acolytes.
Contrairement aux Kinder Surprise ou Kitty Surprise, où l’on a la chance de tomber sur le bel objet une fois sur trois, ici Nintendo nous balance carrément les trois collectibles d’un coup. Vraiment sympa. Et ça on ne le découvre qu’une fois tout mangé.


Donc, pas mauvais du tout et en plus généreux en objet, je ne peux que le conseiller aux collectionneurs des produits Big N.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.