Jeux Vidéo Unboxing

Je vous présente : Fire Emblem Warriors / Special Edition US

Bonjour, je vous présente cette fois ci la version US de l’édition limitée de Fire Emblem Warriors.

Tout d’abord avant de débuter, sachez que j’ai fortement galéré pour obtenir cette version. Non pas qu’elle soit difficile à trouver, au pire je me serais rabattu sur l’édition européenne, mais disons que Amazon US n’a pas été très consciencieux lors des envois (Mais aussi UPS). Oui des envois. Il y en a eu deux pour tout vous dire.

La première livraison a été plus que calamiteuse. Le colis est arrivé défoncé, livré dans une simple enveloppe bulle, elle même défoncée, le tout en se baladant à travers l’Europe et même le Moyen Orient.

Après avoir renvoyé ce premier déchet (c’est le mot), Amazon m’a renvoyé un nouveau colis toujours dans une enveloppe bulle. Il est certes encore abîmé, mais n’ayant pas envie de payer à nouveau des frais de port (Amazon US ne me remboursant que la moitié) j’ai pris sur moi même.

Heureusement qu’elle est belle cette édition limitée, sinon vous m’auriez vu pleurer.

Cette édition contient le jeu en boite, un CD contenant les musiques du jeu (très belle par ailleurs), un petit poster recto verso avec les jeux dont sont issus les personnages et enfin une jolie box où l’on y trouve de belles cartes avec les acteurs principaux soit 25 cartes au total.

À la différence de la version européenne, il y a donc ce petit poster et une vraie boite pour les cartes et non pas une vulgaire enveloppe en papier. La boîte est très vraiment de bonne qualité, tout comme les cartes qui possèdent un design différent de la version japonaise et européenne.

IMG_20180122_162550.jpg

Bon, ces deux éditions limitées font pâle figure face aux deux éditions Japonaises. Tout d’abord les habitants de l’archipel on eu le droit à une Premium Box, contenant en sus un magnifique art-book ainsi que le boîtier CD dans une version cristal.

Je n’oublierai pas non plus de parler de la Treasure Box contenant elle, un petit diamant posé sur un socle et qui fait de la lumière via une led posée au dessous du dit diamant. Ainsi qu’une petite bannière en tissu.

Après avoir vu ça j’avoue être un peu déçu de m’être précipité sur la version US et j’aurais du faire plus attention lors de la sortie nippone. Ça m’apprendra.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.