Jeux Vidéo

News : ça tombe bien c’est Halloween.

Darril Arts et Stormind Games se sont associés à SOEDESCO afin de publier aujourd’hui une version boîte du jeu d’horreur primé

Remothered: Tormented Fathers. Ce jeu réaliste de survival horror pure et dure, adulé à la fois par les joueurs et la presse spécialisée lors de sa sortie numérique, est désormais disponible en magasin. Les joueurs pourront se procurer la version physique du jeu pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est particulièrement intéressant pour les fans du genre qui aiment les frissons de la traque.


Remothered: Tormented Fathers a fait ses preuves dans le genre de l’horreur. Le jeu a reçu des critiques très positives et gagné de nombreuses récompenses depuis sa sortie digitale en 2018. Pour en nommer quelques-unes, il a été nommé jeu de l’année 2018 par Rely on Horror, meilleur jeu italien en 2018 par les Italian Video Game Awards, meilleur jeu indépendant 2018 et meilleur jeu italien en 2018 par Eurogamer. Le jeu a également été nommé l’un des meilleurs jeux d’horreur sortis en 2018 par GameTyrant. De plus, Remothered: Tormented Fathers a été nommé jeu d’horreur le plus effrayant de tous les temps par GameSpot, et il a été considéré comme l’un des meilleurs jeux d’horreur psychologique de ces cinq dernières années par Gameranx.
Remothered: Tormented Fathers a également été recommandé par Keiichiro Toyama, le créateur de jeux cultes tels que Silent Hill, Siren ou Gravity Rush. Ce game designer, qui est une véritable source d’inspiration pour les développeurs du jeu, a déclaré sur son compte Twitter personnel : « Chris-san, je suis tombé amoureux du jeu de survival horror Remothered et de son histoire. Ce serait génial si nous pouvions collaborer d’une manière ou d’une autre. »


Remothered: Tormented Fathers est le premier opus d’une trilogie de jeux à la troisième personne. Le joueur incarne Rosemary Reed, une femme de 35 ans enquêtant sur la disparition mystérieuse d’une fille nommée Celeste. Alors qu’elle s’apprête à découvrir la vérité, elle se retrouve à devoir se battre pour survivre. Affrontez des psychopathes et des fanatiques, et laissez-vous emporter dans un monde de mensonges où les meurtriers et les obsessions prennent vie.


Source Soedesco

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.