Jeux Vidéo

News : Contra ? Pas Contra !

Il arrivera non sans faire couler beaucoup d’encre le 26 septembre prochain. Il c’est Contra : Rogue Corps. Et en attendant son arrivée avec un certain stress je dois l’avouer, vous allez pouvoir vous essayer à une démo disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et Switch (et demain sur PS4).
Sachez que, comme souvent, votre sauvegarde ne pourra pas être $transférée dans le jeu final.

Seul ou à deux (en local ou en ligne) vous aurez le choix entre 4 personnages pour dézinguer du méchants pas beaux et très vilains !  Comme avec ses aînés au fil des niveaux et campagnes vous allez récolter des armes de plus en plus puissantes.  A défaut de les trouver dans des boites, ici vous devrez améliorer la puissances de feu en récupérant des matériaux.

Les précommandes sur les eShop/Stores sont ouvertes aujourd’hui et il vous en coûtera 39,99 € pour l’Édition Standard et de 44,99 € pour le Bundle Season Pass.

Plus d’info sur le site officiel.

Si vous ne voulez pas l’essayer de peur … d’avoir peur, GameInformer l’a fait pour vous et vous pouvez les voir jouer sur cette vidéo

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.