Jeux Vidéo

News : Encore, ça veut dire quoi ?

On apprend que Bandai Namco a essayé de cacher des dépositions de marque. C’est surtout qu’on s’en moque un peu puisque … Quoi !? Splaterhouse est dans le lot !?
Bon ok, on ne s’en fout pas !

C’est un certain Piercesword un gars de Twitter qui vient de nous dévoiler l’impensable… Le géant japonais aurait déposé cinq nouveaux titres auxquels seraient (voyez tout est au conditionnel sur ce blog) accolés du suffixe « Encore ».
Bandai Namco nous avait déjà fait le coup récemment avec Katamari Damacy l’an passé qui lui possédait le suffixe « Reroll » … Laissez moi une seconde… Finalement ce n’est pas pareil non, Encore et Reroll ce n’est pas pareil, vous êtes d’accord ?

Plus sérieusement les titres auxquels Bandai Namco aurait collé le suffixe encore seraient Genpei Tōma Den (un titre issu de la ludothèque de la PC-Engine sorti en 1986), Klonoa, Mr. Driller, Splatter House et Wagyan Land (des jeux pas sortis chez nous parus sur Famicom et Super Famicom)

En attendant de savoir si Bandai Namco confirme ou non, en attendant de savoir si ces anciennes gloires de l’éditeur vont arriver dans des versions revues et corrigées ou bien dans des compilations, en attendant de savoir si le tout va sortir sur Switch ou PS4, ou mobiles (soyons fous), je reprends ma respiration et je vous souhaite une bonne soirée !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.