Jeux Vidéo

News : Encore Square Enix… Encore !

Square Enix a annoncé aujourd’hui les dates de sortie de deux jeux de rôle.

Le classique et culte Romancing SaGa 3 sera sur notre territoire pour la première fois le 11 novembre, puis sera suivi de SaGa Scarlet Grace Ambitions le 3 décembre.


Les deux jeux comporteront «du nouveau contenu, des graphiques optimisés et des commandes de jeu actualisées».
Voilà les quelques informations supplémentaires données par Square Enix:
-Romancing SaGa 3 donne aux joueurs la liberté de forger leur propre destin en choisissant de jouer à travers huit récits différents avec huit protagonistes, chacun avec leurs propres personnalités.
Développé notamment par Akitoshi Kawazu (Final Fantasy, SaGa Romancing, SaGa Frontier), ce remasteriseur HD comportera des graphismes optimisés, un nouveau donjon appelé «Phantom Maze» à explorer et une fonction NEW GAME +. Cette remasterisation ajoute de nouveaux scénarios au jeu, ce qui en fait le moment idéal pour les joueurs débutants et expérimentés pour découvrir la série SaGa.
-SaGa Scarlet Grace Ambitions est une version améliorée du titre de 2016 SaGa Scarlet Grace, publié à l’origine exclusivement au Japon. Dotée lui aussi de nombreuses améliorations et ajouts, cette version inclut de nouveaux graphismes, des voix off de personnages, deux nouveaux personnages non inclus dans la version initiale du jeu et plus encore.
Les nouveaux venus et les fans de longue date de la franchise pourront façonner leur propre destin avec l’un des quatre protagonistes, Urpina, Taria, Balmant et Leonard. Chaque héros a son propre scénario, ce qui permet aux joueurs de vivre quatre aventures différentes dans un même titre.


Source Square Enix

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.