Jeux Vidéo

News : Gardez la banane, il revient.

Pas de singerie par ici, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD arrive bel et bien sur

Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 29 octobre 2019 !

D’abord sorti sur Nintendo Wii en 2006, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD retranscrit tout l’amusement et le chaos de la série des Monkey Ball sur nos consoles modernes. A cette occasion, les graphismes ont été améliorés, les contrôles optimisés, un classement en ligne a été rajouté ainsi qu’un nouveau mode Decathalon, dans lequel les joueurs devront réaliser 10 mini-jeux. Super Monkey Ball: Banana Blitz HD est parfait pour les nouveaux arrivants de tout âge, mais aussi pour les vétérans de la série des Monkey Ball.



A propos de Super Monkey Ball: Banana Blitz HD :

Super Monkey Ball: Banana Blitz est de retour en HD : Initialement sorti sur Wii en 2006,Super Monkey Ball: Banana Blitz HD fait peau neuve avec ses 100 niveaux en mode solo, ses 10 mini-jeux multijoueurs, ses contrôles remaniés, ses graphismes améliorés, et plus encore.

Un classement en ligne : C’est une première dans la série, les joueurs peuvent à présent se mesurer les uns contre les autres à travers le monde grâce à un classement en ligne en solo sur les modes Contre la Montre et les mini-jeux du mode Decathalon.

Jouez à votre façon : Super Monkey Ball: Banana Blitz HD sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Avec des contrôles complètement optimisés pour chaque plateforme ! Que vous fassiez partie des nouveaux arrivants sur la série ou que vous soyez un vétéran de la franchise, tout le monde peut s’amuser sur ce titre !

Boîte US

Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.