Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : 9 Monkeys of Shaolin présent à la Gamescom

Buka Entertainment et Ravenscourt sont heureux d’annoncer que le beat ’em up, 9 Monkeys of Shaolin fera partie du line up de Koch Media pour la Gamescom. Le jeu sera disponible le 16 octobre 2020 sur PlayStation 4, Microsoft Xbox One, Nintendo Switch et PC.

« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux. Si tu ignores tout de ton ennemi et de toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites. » – Sun Tzu, L’art de la Guerre


9 Monkeys of Shaolin marque un vrai retour du genre culte des Beat’em up dans la pure veine des jeux vidéo old-school. Si enfant, vous passiez des heures à écraser des ennemis, alors ce nouveau titre des créateurs du jeu de combat hardcore Redeemer est pour vous !

Dans la peau d’un simple pêcheur chinois, Wei Cheng, vous devez venger vos amis et votre famille, assassinés par des pirates venus piller votre paisible village. Le protagoniste du jeu est un dur à cuire puisqu’il connaît les bases des anciens arts martiaux que seuls les légendaires moines Shaolin maîtrisent. Emparez-vous de votre fidèle bâton et préparez-vous à vivre une aventure pleine de combats et d’ennemis féroces en Chine médiévale.

9 Monkeys of Shaolin est un jeu bourré d’action, doté de contrôles accessibles et d’une incroyable atmosphère digne des plus grands films de Kung-Fu des années 70, ce qui fait de lui l’expérience parfaite pour tous les fans de brawlers.

Les joueurs qui souhaiteront voir le jeu pourront accéder à la page internet dédiée sur le site de la Gamescom, du 28 au 30 aout. Tous les jours, et de 16h à 17h, le directeur de Sobaka Studios, Dmitriy Katchkov et YuPhoenix guideront les viewers à travers 30 minutes de gameplay et de Q&A.

Vous trouverez le stream à cette adresse : https://www.twitch.tv/nimru et ici : https://www.twitch.tv/yuphoenix


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.