Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Baron est de retour

TAITO et les jeux ININ ont des nouvelles passionnantes pour la sortie PlayStation 4 et Nintendo Switch de Bubble Bobble 4 Friends: The Baron is Back! Plus tard dans l’année. Le jeu sera disponible numériquement et en éditions physiques en Amérique, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Un petit mot concernant les nouveautés de cette édition à paraître:
Fonction de classement en ligne!
Une fonctionnalité nouvellement incluse pour Switch sera le classement en ligne très demandé. Cela permettra aux joueurs du monde entier de comparer leurs meilleurs scores et de s’affronter, donnant au jeu un coup de pouce supplémentaire en matière de rejouabilité et de plaisir.

Plus d’étapes – plus de contenu!
Bubble Bobble 4 Friends a reçu beaucoup d’éloges de la part des critiques et des fans, beaucoup demandant plus de contenu. TAITO et ININ Games ont écouté. The Baron is Back propose 100 nouvelles étapes uniques: deux fois plus d’étapes qu’avant!


Le retour du méchant préféré des fans, Baron von Blubba, apporte des sensations supplémentaires et rend les nouvelles étapes assez difficiles, étant donné qu’il est invincible. Le joueur doit l’esquiver tout en battant les autres ennemis un par un pour franchir la scène.


Après la sortie réussie de Bubble Bobble 4 Friends sur Nintendo Switch, les adorables Bub et Bob marquent leur retour avec une offre plus grande et plus complète que les fans de PlayStation 4 seront ravis de jouer pour la première fois – Bubble Bobble 4 Friends: The Baron is back!


Les fans de Switch n’ont pas été oubliés et ont droit à un traitement spécial. Les possesseurs de Nintendo Switch qui ont acheté l’actuel Bubble Bobble 4 Friends pourront télécharger gratuitement le nouveau contenu avec toutes les nouvelles étapes et fonctionnalités.


Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.