Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : C’est la course des caddies

PQube et le développeur Billy Goat Entertainment sont ravis d’annoncer la sortie en édition physique de Supermarket Shriek sur Nintendo Switch et Playstation 4 d’ici la fin de l’année !

Les deux versions de cet hilarant jeu récompensé à la physique approximative seront disponibles plus tard cette année, et incluront encore davantage de modes de jeux et de fonctionnalités que la version originelle de la Xbox One.

Just for Games sera le distributeur officiel de la version physique du jeu sur le territoire français.

Ok, c’est pas le moment de poser des questions : grimpe dans le caddie, avec la chèvre et percute un maximum de choses en criant avec elle !

Quoi ?! J’ai dit pas de question !

Bien, bien… J’imagine que cela ne va pas de soit…

Dans Supermarket Shriek, on contrôle un homme et une chèvre assis dans un caddie. Vous m’avez bien entendu. Le jeu se base sur une physique réaliste et lorsque l’homme cri, le caddie tourne à gauche. Si c’est la chèvre qui crie, la caddie va à droite. S’ils crient en même temps, le caddie va tout droit. Voyez cela comme une barque avec des rames ! Une barque propulsée par la peur.

Utilisez cette technique pour manœuvrer votre caddie à travers divers supermarchés, boutiques et autres magasins afin d’atteindre votre but ! Écrasez-vous dans des piles de boîtes de conserves, sautez par-dessus des gouffres enflammés, évitez de vous prendre des gants de boxes à ressorts et bien plus encore ! Semez le chaos et faufilez-vous jusqu’à la sortie !


FeatAAAAAAAAHHHrs :

Un mode histoire avec 38 niveaux farfelus, pouvant être parcourus seul ou en coop avec un ami !
Un mode de jeu coopératif « Duet Mode », ou l’on doit (avec son ami) littéralement crier jusqu’à plus voix en utilisant un micro pour contrôler le caddie
Trois modes de jeux multijoueurs chaotiques pour 2 à 4 joueurs


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.