Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : C’est la fin de la saison

Marvelous Europe Limited et Just for Games sont heureux d’annoncer que la cinquième et dernière partie du Pass d’Extension téléchargeable de STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town est désormais disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop en Europe, avec les mises à jour v1.0.7 et v1.0.8 du jeu.

Ce dernier élément du Passe d’Extension de STORY OF SEASONS ajoute le pack d’extension Twilight Isle à STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town dans lequel les joueurs pourront explorer une toute nouvelle zone et interagir avec quatre personnages du jeu STORY OF SEASONS : Trio of Towns sorti sur Nintendo 3DS.

Twilight Isle est une région pittoresque où l’on trouve un lac animé, des maisons traditionnelles et un château mystérieux au loin. Ici, les joueurs pourront rencontrer Ludus, un homme à tout faire spécialisé dans la restauration de maisons, Lisette, une fille joyeuse qui aime les contes de fées et excelle dans le métier de fleuriste, Moriya, un homme d’affaires sévère, et Tigre, un jeune garçon qui respecte et admire Ludus.

En explorant Twilight Isle, les fans de la licence STORY OF SEASONS pourront renouer avec ces visages familiers et peut-être même développer d’autres relations avec deux des personnages. Trouverez-vous le bonheur à Twilight Isle ? Vous devrez aller l’explorer pour le découvrir.

Marvelous Europe a également confirmé que les mises à jour v1.0.7, et v1.0.8, pour STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town sont également disponibles au téléchargement et à l’installation. Ces mises à jour améliorent l’expérience globale du jeu, la v1.0.7 introduisant une vue à la première personne lors des conversations avec les personnages, tandis que la v1.0.8 corrige des bugs mineurs rencontrés dans le jeu. Les notes de patch complètes sont disponibles sur le site de Marvelous

Plus d’information sur le site Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.