Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Combattez les biomachines en tant que dernier humain

Robson Paiva et Top Hat Studios ont lancé aujourd’hui leur jeu d’action-aventure de science-fiction REDO! sur Playstation 4/5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. REDO ! est une aventure RPG atmosphérique et non linéaire où une fille cherche un autre humain dans un paysage urbain futuriste.  

Avec des graphismes rétro et une partition expérimentale, le monde ambiant et évocateur de REDO! prend vie au fur et à mesure que les joueurs explorent, se battent et survivent. Avec un combat brutal et méthodique, chaque outil disponible est nécessaire pour survivre alors que les ennemis respirent le feu, libèrent de l’électricité et crachent du plasma.  

  • Des traditions profondes, énigmatiques et mystérieuses laissées par les derniers vestiges de l’humanité 
  • Une gamme variée d’armes et d’objets, chacun avec sa propre utilité 
  • Une vaste métropole tentaculaire ouverte et un monde mourant à explorer 
  • Plus d’une douzaine de types d’ennemis terrifiants, tordus et uniques 
  • Nouveau mode Game Plus qui permet aux joueurs… refaire le tout à nouveau, avec une torsion 
  • RPG d’action non linéaire brutal avec un gameplay inspiré de Dark Souls, mettant l’accent sur un équilibre de létalité et d’endurance 

Dans REDO! l’ère de l’humanité est révolue. La ville en décomposition est envahie par des biomachines terrifiantes – mais il reste quelqu’un derrière. Les joueurs jouent le rôle de « la dernière humaine sur Terre » alors qu’elle s’adapte à sa nouvelle réalité et fait face aux erreurs de l’humanité dans cette mystérieuse aventure narrative. Avec des traditions cryptiques à déterrer, les joueurs sont en voyage pour découvrir ce qui reste. Ensuite, un seul message apparaît: 

« Retrouvez-moi au sommet de la cathédrale solaire ».

Avec des nuances troublantes inspirées de Lovecraft et des œuvres de Tsutomu Nihei, les vibrations sombres, mystérieuses et sombres de REDO! sont une histoire se déroulant après la fin de tout.  

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.