Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : CrossCode bientôt sur vos consoles

ININ Games, Deck13 et Radical Fish Games sont très heureux d’annoncer que le captivant JRPG CrossCode arrive sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Avec plus de 400 000 copies numériques vendues pour PC, CrossCode arrive enfin sur consoles.

CrossCode pour Nintendo Switch et PlayStation 4 sera disponible dans tous les principaux magasins en Europe et en Amérique du Nord à partir du 28 août 2020. De plus, l’édition SteelBook et l’édition Collector exclusives et limitées ne sont disponibles que sur Strictly Limited Games à partir d’aujourd’hui. Les éditions numériques pourront bientôt être commandées dans le Nintendo eShop et le PlayStation Store et sortiront le 9 juillet 2020.


CrossCode est un jeu 2D d’inspiration rétro qui comprend un scénario de science-fiction captivant et une physique douce et soyeuse. Des mondes magnifiques et un système de combat rapide sont combinés avec des mécaniques de puzzle exceptionnelles et de nombreuses options pour la croissance des personnages. Une histoire principale forte et beaucoup de contenu latéral vous permettent de passer jusqu’à 80 heures dans le monde des pixels détaillé et nostalgique.


CrossCode se déroule dans un avenir lointain, où vous suivez un joueur nommé Lea. Lea se connecte à un MMO fictif appelé CrossWorlds. Lea souffre de perte de mémoire et est muette. Le chemin pour retrouver la mémoire de Lea est de jouer à CrossWorlds, de découvrir tous les lieux de jeu et de rencontrer d’autres joueurs. Petit à petit au fur et à mesure que la mémoire de Lea revient, le mystère entourant CrossWorlds se dévoilera – et vous découvrirez pourquoi un joueur muet est coincé dans ce jeu.

CrossCode a eu sept ans de développement communautaire derrière sa création et a été énormément attendu par une solide base de fans avant sa sortie réussie sur Steam.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.