Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : De quoi détester les bananes

SEGA annonce aujourd’hui que Super Monkey Ball Banana Mania est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Pour célébrer les 20 ans du titre, sautez, roulez et traversez les mondes merveilleux et sinueux de Super Monkey Ball Banana Mania, reproduits scrupuleusement d’après les trois jeux Super Monkey Ball originaux (Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2, Super Monkey Ball Deluxe).

Pour marquer la sortie de Super Monkey Ball Banana Mania, SEGA s’associe à Powerhouse Animation afin de donner vie à AiAi et son gang dans un dessin animé sublime, fait à la main. C’est la première fois que l’équipe de singes et Jungle Island sont montrés sous forme animée.

Proposant plus de 300 niveaux et labyrinthes recréés, 12 Party Games divertissants et un casting adorable, Super Monkey Ball Banana Mania représente l’ultime expérience SMB pour les fans, mais également pour les nouveaux arrivants. De nouveaux graphismes, de nouvelles fonctionnalités, un mode co-op à 4 joueurs en local, des défis en ligne classés, plus de cent objets personnalisables et cinq modes bonus sont à retrouver dans ce remaster qui ravivera la magie des débuts.

En plus du casting de personnages habituels, Super Monkey Ball Banana Mania a également invité plusieurs héros bien connus des jeux SEGA et de la pop culture. Beat de Jet Set Radio, Kiryu de Yakuza et le duo très apprécié Sonic et Tails sont disponibles dès aujourd’hui en tant que personnages à débloquer gratuitement. L’adorable icône de la pop culture Hello Kitty®, Morgana de Persona 5, Suezo de Monster Rancher, ainsi que les légendaires consoles de SEGA (Game Gear, Saturn et Dreamcast) rejoindront également le gang en tant que DLC.

Super Monkey Ball Banana Mania bénéficie de la fonctionnalité Smart Delivery et est ainsi disponible sur Xbox Series X.


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.