Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Découvrez la Chine d’il y a 2000 ans avec Xuan Yuan Sword 7

Le développeur et éditeur eastasiasoft a le plaisir d’annoncer que les versions physiques PlayStation 4 et Xbox One de Xuan Yuan Sword 7 sont désormais disponibles. Ces versions sont distribuées en France par MDF, et en Europe, Amérique du Nord et Australie via Maximum Games. Premier jeu de la série légendaire de plus de 30 ans à arriver en Occident, cette version propose une histoire indépendante focalisée sur le héros Taishi Zhao, ce qui en fait le point d’entrée idéal pour les nouveaux venus.

Découvrez un aperçu complet de l’histoire et du gameplay de Xuan Yuan Sword 7 via une nouvelle vidéo de gameplay commentée détaillant l’histoire, le cadre et les mécanismes du jeu, publiée par eastasiasoft. Découvrez les bêtes fantastiques du jeu, ses énigmes environnementales cryptiques, ses anciens jeux de société et son système de combat profond faisant la part belle à l’invocation de monstres !

Se déroulant il y a 2 000 ans en Chine, vers la fin de la domination des Han occidentaux, Xuan Yuan Sword 7 voit Taishi suivre la piste d’un mystérieux passage en bambou provenant de la crypte du marquis de Liu, qui promettait la prospérité, mais n’apportait que famine et misère dans son sillage. Pour protéger sa famille et découvrir la vérité sur cette calamité, Taishi Zhao se lance dans un voyage à travers un royaume mythologique rempli d’êtres d’un autre monde qui veulent le détruire.

Les joueurs doivent maîtriser une diversité de techniques de combat au cours de leur aventure, bloquant, esquivant, ripostant et tailladant leur chemin à travers des combats à couper le souffle. Ils devront également maîtriser les capacités de Taishi lui permettant de ralentir le temps, absorber les monstres et même modifier l’environnement pour vaincre les nombreux monstres mythologiques qui se dresseront sur leur chemin.

Résultat de la collaboration entre eastasiasoft, SOFTSTAR et DOMO, et édité en partenariat avec Maximum Games en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, le titre constitue une célébration des paysages, de la civilisation et de la culture de la Chine ancienne. Xuan Yuan Sword 7 propose une aventure profondément ancrée dans l’histoire et la mythologie de la Chine ancienne, toutes deux réinventées tel un royaume fantastique et chaotique sous la gouvernance d’une nouvelle dynastie Xin. Soyez les témoins du destin final des Mohistes, fervents croyants en une ancienne philosophie de la logique, de la pensée rationnelle et de la science, autrefois aussi populaire que le confucianisme en Chine il y a 2 200 ans.

« Nous sommes ravis que les joueurs puissent désormais mettre la main sur Xuan Yuan Sword 7 sur PlayStation 4 et Xbox One », a déclaré Joshua M French, Responsable de communauté chez eastasiasoft. « C’est formidable qu’une série avec un héritage aussi grand et légendaire soit enfin arrivée en Occident et qu’un tout nouveau public puisse découvrir les merveilles mythologiques et les combats passionnants qu’elle a à offrir. »


Source Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *