Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Du free to Play pour Armor of Heroes

Pour ses 25 ans, le studio Relic Entertainment ressort sur Steam le mini jeu free-to-play préféré des fans, Armor of Heroes. Prenez le contrôle de votre propre tank pour des affrontements multijoueurs d’une nervosité sans pareille.

Cerise sur le gâteau d’anniversaire, Relic est heureux d’avoir lancé des soldes massives pour l’ensemble de la série Company of Heroes sur Steam, actives du lundi 20 au jeudi 23 juin 2022. Company of Heroes 2 est par exemple proposé avec 80% de réduction, tandis que ses extensions bénéficient de ristournes allant de 75 à 80%. La licence Dawn of War profite quant à elle également de réductions allant jusqu’à 85% du prix initial.

Armor of Heroes est un jeu de guerre typé arcade réunissant jusqu’à 4 joueurs : prenez le contrôle de votre propre tank de la Seconde Guerre mondiale pour mettre en pièce vos trois adversaires. Armor of Heroes est d’abord sorti temporairement en 2020 dans le cadre de la célébration des 60 ans de SEGA. Il offre neuf modes différents : king of the hill, last man standing ou encore match à mort classique sont au rendez-vous sur quatre cartes différentes. Si vous téléchargez Armor of Heroes dans le cadre de cette célébration, vous pourrez le conserver pour toujours. 


Relic n’en a évidemment pas terminé avec Company of Heroes : toute l’équipe est sur le pied de guerre pour l’arrivée de Company of Heroes 3 et son cocktail détonnant d’action, de tactique et de stratégie. Toutes vos décisions comptent, des choix tactiques macro du général sur la nouvelle carte de campagne dynamique à la microgestion des unités sur le champ de bataille. Des nouvelles factions, unités et groupes de combats internationaux sont au programme pour prendre l’ascendant sur terre, dans les airs ou sur la mer. Établissez des lignes de ravitaillement sécurisées et empêchez l’avancée ennemie coûte que coûte : chaque partie est unique dans Company of Heroes 3 !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.