Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Dying Light 2 Stay Human sur Switch reporté !

Techland nous annonce qu’aujourd’hui que la version Nintendo Switch de Dying Light 2 Stay Human (version Cloud), a été reportée à une date ultérieure alors que la sortie était initialement prévue le 4 février 2022.

En 2021, Techland a accueilli les joueurs sur Nintendo Switch à Harran avec la sortie de Dying Light : Platinum Edition. De nombreux nouveaux survivants ont plongé dans l’expérience de Dying Light pour la première fois en préparation de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud), et l’accueil chaleureux de la communauté a confirmé l’un des mots d’ordre de Techland : la qualité compte.

Afin d’offrir le niveau de jeu que les fans méritent et que Techland souhaite leur offrir, la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud) sur Nintendo Switch sera retardée. Techland demande aux fans de Nintendo du monde entier de faire preuve de patience. Dès la sortie du jeu, les joueurs pourront découvrir Dying Light 2 Stay Human avec un gameplay portable flexible à son meilleur avec la Nintendo Switch, alimentée par la technologie Cloud.

Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sort le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S, suivie d’une sortie sur Nintendo Switch (Version Cloud) en 2022.

Les précommandes sont disponibles sur le site dyinglightgame.com. Toutes les précommandes seront accompagnées du pack numérique exclusif Reload Pack et du pack Reach for the Sky, comprenant des tenues, des armes, des sacs à dos et des skins de parapente uniques. Le pack Reach for the Sky a été créé en collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City), qui joue Lawan, un personnage clé dont le destin est lié à celui du protagoniste principal, Aiden, au cours de son voyage.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.