Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Final Fantasy XV x War of the Vision Final Fantasy Brave Exvius

Square Enix a annoncé le début d’un événement collaboratif Final Fantasy XV dans le populaire RPG tactique War of the Vision Final Fantasy Brave Exvius, téléchargé par plus de 21 millions de joueurs dans le monde.

Cet événement présente Noctis Lucis Caelum, héros de Final Fantasy XV, et d’autres personnages appréciés des fans pour un temps limité. Par ailleurs, une nouvelle Carte de Vision Final Fantasy XV sera aussi disponible. 
Unités Ultra-Rares (UR) Final Fantasy XV  Jusqu’au 28 décembre, les joueurs pourront invoquer des personnages emblématiques de Final Fantasy XV :

Noctis – Prince du Lucis, Noctis est une puissante unité UR de type Terre avec le job unique de Vanguard Strike. Il peut garder le dessus en combat grâce à ses compétences d’attaque variées, et en érigeant certaines barrières autour de ses adversaires.  
Prompto – Artilleur de la garde royale, Prompto est une unité UR de type Ombre pouvant infliger des altérations d’état à distance à ses adversaires. Il peut également infliger des dommages accrus aux ennemis affectés par des altérations d’état particulières. 
Aranea – A partir du 1er décembre, les joueurs pourront également disposer d’Aranea, une unité UR de type Glace. Commandante de la division aérienne, elle est spécialisée en attaques sur unités individuelles, notamment celles lancées après avoir réduit l’attaque de la cible. 
Carte de VisionJusqu’au 28 décembre, les joueurs peuvent obtenir la Carte de Vision Serment de secours, qui augmente la puissance d’attaque et la dextérité pour les unités de type Terre, et booste la Magic Attack Resistance une fois améliorée au niveau maximal. La Carte de Vision offre également un boost au Slash Resistance Piercing Rate.  

Source Square Enix

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.