Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Gina Force enfin en Europe

L’éditeur et les développeurs Rising Star Games et Qute sont prêts pour que les aficionados des Shump prennent leur envol avec Ginga Force, qui arrive le 24 septembre sur PlayStation 4 et Steam.

Le Shoot them Up vertical Gina Force a été lancé pour la première fois au Japon en 2013 sur Xbox 360, en tant que successeur spirituel d’Eschatos (2011), également développé par Qute.

Un spin-off, Nakusaki Chronicles (2019) aura également une sortie occidentale estimée à l’automne 2020.

Ginga Force suit l’histoire d’Alex et Margaret, deux pilotes exceptionnels qui doivent se battre contre divers boss chacun avec leurs propres puissants Mechas.

Ginga Force propose un mode histoire dramatique en dix étapes avec trois niveaux de difficulté.

Prenez le contrôle et pilotez un avion tout en utilisant le système de personnalisation des armes combinant les armes principales, secondaires et spéciales dans des milliers de combinaisons possibles. De plus, les joueurs peuvent également profiter du frisson et de l’excitation de la poursuite des meilleurs scores en mode Score Attack avec les classements en ligne.

Ginga Force sera disponible en téléchargement numérique sur le PlayStation Store et Steam pour 19,99 $.


Source Rising Star Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.