Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : GTA is my business and my business is good

Parfois les bruits de couloirs disent vrais, encore plus lorsque ce ne sont pas des influenceurs de cours d’école qui nous l’annoncent.

C’est désormais officiel, Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition va bel et bien arriver. Rockstar Games l’a confirmé sur ses réseaux sociaux via un court teaser pour confirmer l’existence et le nom de cette compilation.


Ça m’en touche une sans émoustiller la seconde mais le monde du jeu vidéo est en émoi alors que Rockstar ne nous donne comme seule date qu’un « bientôt ». Vous risquez de voir beaucoup de miniatures sur Youtube avec des influenceurs tout excités, mais pas du tout excitant.

Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition sortira sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PS4 et Nintendo Switch et en 2022 sur mobile.

Bien entendu la firme évoque des améliorations graphiques (sans déconner ?) mais aussi au niveau du gameplay en gardant la volonté de conserver « leur aspect et leur ambiance classiques » (on dirait un groupe de Metal voulant rassurer ses fans quant à la sortie d’un prochain album)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *