WNBA
Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : La WNBA mise à l’honneur dans NBA 2K23

2K a annoncé aujourd’hui que Diana Taurasi, double MVP des Finales Kia WNBA de Phoenix Mercury, triple championne WNBA, meilleure marqueuse de tous les temps WNBA et cinq fois médaillée d’or olympique, ainsi que la quadruple championne WNBA du Seattle Storm, treize fois All-Star WNBA, leader des passes décisives WNBA et cinq fois médaillée d’or olympique, Sue Bird, orneront la couverture de la NBA 2K23 WNBA Edition .

Exclusivement disponible chez GameStop uniquement aux États-Unis et au Canada, l’édition NBA 2K23 WNBA marque la deuxième couverture de l’histoire de la franchise NBA 2K à célébrer les athlètes WNBA. Diana et Sue rejoignent Michael Jordan en tant qu’athlètes de couverture actuels de NBA 2K23, avec une autre annonce majeure d’athlète de couverture qui sera faite demain.

« C’est vraiment un sentiment incroyable de voir votre travail acharné commémoré sur la couverture d’un match comme NBA 2K23 », a déclaré Taurasi. « Il y a tellement d’enfants qui rêvent de poursuivre une carrière de basketteur professionnel, et ils peuvent maintenant aussi rêver d’être sur la couverture de NBA 2K, qu’ils veuillent jouer en NBA ou en WNBA. »

« La réponse à la première édition WNBA de NBA 2K l’année dernière a été extrêmement positive et témoigne de l’audience et de l’importance croissantes du W », a déclaré Alfie Brody, vice-président de la stratégie marketing mondiale chez 2K. « Sue Bird et Diana Taurasi ont atteint la grandeur à la fois individuellement et ensemble, cimentant leur statut de deux des meilleures joueuses de l’histoire de la WNBA. »

Célébrant les engagements de Sue Bird et Diana Taurasi tout au long de leur carrière à assurer l’égalité des chances pour les athlètes féminines, NBA 2K s’associe également aux stars de la WNBA pour faire un don de 100 000 $ à Every Kid Sports, donnant aux jeunes la possibilité de rejoindre des programmes de basketball pour les jeunes à travers le pays. Le don augmentera l’accès au basketball des jeunes en couvrant les frais d’inscription de plus de 550 filles de familles à revenu limité. Every Kid Sports est un organisme national à but non lucratif qui se consacre à aider les enfants à pratiquer des sports récréatifs pour les jeunes.

« C’est incroyable de me voir sur la couverture d’un jeu vidéo qui a un tel impact culturel », a déclaré Bird. Et en nous associant à NBA 2K et Every Kid Sports, Diana et moi avons l’occasion d’ouvrir des portes à des centaines de jeunes filles de ce pays qui veulent s’exprimer sur le terrain. Je suis honoré d’être sur la couverture, et encore plus honoré d’utiliser mon héritage pour offrir ces opportunités à la prochaine génération. »

« Ce partenariat avec 2K et les athlètes phénoménaux impliqués est une opportunité passionnante pour notre organisation », a déclaré Natalie Hummel, directrice générale et cofondatrice de Every Kid Sports. « Nous sommes vraiment honorés par leur soutien et leur engagement envers notre mission de combler l’écart dans l’accès aux sports récréatifs pour les jeunes. J’ai hâte de travailler ensemble à la réalisation de notre objectif d’accroître l’équité dans le sport en offrant aux filles mal desservies une voie pour récolter les avantages du jeu. »

L’édition WNBA de NBA 2K23 inclura les maillots WNBA de Sue Bird et Diana Taurasi en tant que contenu bonus en jeu.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.