Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Mise à jour pour G Darius HD

ININ Games et TAITO sont heureux d’annoncer une mise à jour majeure, disponible gratuitement pour G-Darius HD (Nintendo Switch/PlayStation 4) qui sort aujourd’hui ! La mise à jour comprend trois nouvelles versions du jeu et de nombreuses fonctionnalités et gadgets que les fans ne devraient pas manquer.



Trois nouvelles versions

En plus des deux versions qui font déjà partie du G-Darius HD – qui sont le G-Darius de 1997 et sa version haute résolution G-Darius HD – la mise à jour majeure de TAITO ajoute trois nouvelles versions impressionnantes qui raviront les fans de rétro et les propriétaires du jeu pour les deux, Nintendo Switch et PS4.


G-Darius Ver.2 a été publié pour la première fois en 1998 et est une version mise à jour du G-Darius original qui a été initialement publié un an plus tôt. Bien que l’histoire reste la même, G-Darius Ver.2 est livré avec un mode débutant, une fonction de tir rapide et de nombreux ajustements au gameplay.

G-Darius Ver.2 HD est une version HD de G-Darius Ver.2

G-Darius ajoute le portage de console de G-Darius sorti en 1998 au Japon


Nouveaux gadgets, modes et paramètres:

Outre les trois nouvelles versions complètes de G-Darius, il existe plusieurs nouveaux gadgets, modes et paramètres qui seront implémentés dans G-Darius et G-Darius Ver.2 qui améliorent votre expérience de jeu. Apprenez-en plus sur les faiblesses des boss ennemis avec le Boss Gadget, améliorez-vous à partir d’une carte de zone globale et gardez une trace du temps restant jusqu’à ce que YAZUKA apparaisse avec le Yazuka Timer !

Personnalisez vos paramètres pour vous entraîner aux vraies batailles dans un nouveau mode d’entraînement et découvrez vos combats les plus glorieux dans la galerie Replay.







Pour une liste détaillée de toutes les nouvelles fonctionnalités et contenus incroyables, consultez la page de jeu G-Darius HD.


Cette mise à jour majeure sera disponible pour G-Darius HD (Nintendo Switch/PS4) qui est vendu en tant que jeu unique disponible aux États-Unis via amazon.com et chez certains détaillants de l’UE, dont une liste complète peut être trouvée sur iningames .com. La mise à jour est également disponible dans le cadre de Darius Cozmic Revelation (Nintendo Switch/PS4) qui est disponible en stock limité via Strictly Limited Games.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.