Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Monster Hunter Stories 2 donne des nouvelles

La nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin a permis d’introduire dans l’histoire une mystérieuse lumière rouge plongeant les monstres dans un état de frénésie extrême. Les fans ont également pu découvrir un exemple détaillé d’exploration dans un des repaires de Monstres où ils s’enfonceront pour dénicher de nouveaux œufs.

Ce trailer a été aussi l’occasion de découvrir la fonction Rite de transmission, qui permettra aux joueurs de constituer des collections uniques de Monsties lorsque le jeu sera lancé sur Nintendo Switch et PC (Steam) le 9 juillet 2021.



La nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin a livré un premier aperçu de la lumière rouge qui provoque la rage des monstres exposés et qui a commencé à se répandre sur toute la planète. Ce trailer a également dévoilé de nouveaux détails sur le lien entre le héros du jeu et le Ratha Destructeur, l’endroit où se trouve son grand-père, légendaire Rider de Monstre appelé Red et certains personnages de Monster Hunter Stories qui font leur grand retour. Bien que les relations entre les enragés, la disparition des Rathalos à l’échelle planétaire et la naissance du Ratha destructeur ne soit pas claires, les joueurs pourront compter sur l’aide de leur compagnonne de combat Avinia et de son Monstie Frostfang, pour les aider à percer ce mystère.



En plus de fournir des détails sur l’histoire, le Digital Event de mai a également livré un premier aperçu sur la manière dont les Riders vont pouvoir collecter et améliorer leurs compagnons Monsties. Afin de collecter de nouveaux œufs de Monsties, les joueurs devront sonder les profondeurs de toutes les tanières de Monstres qu’ils trouveront lors de leur périple. Ces antres sont de toutes formes et de toutes tailles. Les plus prisées contiennent des œufs de Monstres rares possédant potentiellement des gènes plus précieux. Après être retournés aux écuries avec de nouveaux œufs, les joueurs pourront les faire éclore pour découvrir les nouveaux Monsties qu’ils auront acquis, et utiliser la fonction Rite de transmission pour transférer des gènes uniques d’un Monstie à un autre. En combinant des gènes du même élément ou du même type d’attaque, les joueurs pourront créer une équipe de Monsties particulièrement spécialisés dans un domaine, ou mélanger des gènes de différents Monsties pour créer des Monsties plus polyvalents, capables d’utiliser des compétences de chaque type d’attaque et d’élément.


Source Capcom

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.