Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Nain versus Trolls

Oyez, Oyez ! Dwerve, un jeu d’exploration de donjons et de Tower Defense développé par l’audacieuse entreprise Half Human Games, démarre son aventure sur PC aujourd’hui ! Nous appelons les courageux bricoleurs que vous êtes à vous armer de vos meilleures tourelles et de vos meilleurs pièges afin de vaincre des hordes d’ennemis qui tentent de conquérir la surface ! Pour vous préparer à cette aventure de style fantasy, regardez le trailer, fraîchement forgé…

Dwerve est un RPG mélangeant l’exploration de donjons au style Tower Defense. Le joueur endosse le rôle d’un jeune nain bricoleur qui s’aventure dans un royaume en ruines et met au jour d’anciennes technologies mises au point par les anciens guerriers-forgerons : des tourelles et des pièges. Ces armes sont les seules à pouvoir protéger les nains de la Reine-Enchanteresse Vandra et de son armée de trolls et de monstres assoiffés de sang, qui ont pour ambition de conquérir les terres de la surface.

Caractéristiques

  • Combat de type Tower Defense ! Fabriquez des tourelles et des pièges pour venir à bout de vos ennemis.
  • Exploration de donjon ! Explorez un royaume en ruines qui regorge de secrets dissimulés et d’énigmes.
  • Amélioration des Tourelles et des Pièces ! Chaque arbre possède sa propre branche d’améliorations avec plus de 100 améliorations pour chacune d’entre elles.
  • Des Batailles épiques contre des Boss redoutables ! Faites preuve de stratégie, de ruse et de rapidité pour déjouer les plans de ces monstres massifs !
  • Découvrez de puissants Artéfacts ! Les Bottes du Dragon, le Bouclier du Cœur de Lion, le Marteau de guerre de Gurrak, et bien plus encore !
  • Vivez une Aventure extraordinaire ! Rencontrez des dizaines d’amis, traversez les profondeurs des montagnes et remportez la victoire sur la Reine-Enchanteresse !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.