Jeux Vidéo

News Jeux vidéo : Nouveau trailer pour Mario Strikers

Mario Strikers: Battle League, vous le savez, doit sortir le mois prochain, le 10 juin 2022 plus exactement, et Nintendo a publié une toute nouvelle bande-annonce pour que l’on reste chaud bouillant.

Mettant en évidence le gameplay et d’autres fonctionnalités, la vidéo d’introduction dure près de cinq minutes et, pour le moment, seule une version japonaise a été publiée. Quoi qu’il en soit, malgré l’absence de version anglaise, la nouvelle bande-annonce peut être vue ici :


Voici Strike, un sport de football à 5 ​​contre 5 sans règles – faites tout ce qu’il faut pour gagner ! Soyez courageux et essayez de marquer le plus de buts en attaquant les ennemis, en utilisant des objets et en réalisant des Hyper Strikes qui améliorent le score. Les piliers de la série Super Mario comme Peach, Toad et Yoshi mettent leurs crampons (et leurs statistiques) sur le terrain et ne reculeront devant rien pour marquer. Personnalisez vos personnages avec des équipements qui peuvent augmenter leurs statistiques et leur apparence. Faites le carnage en ligne* ou passez le ballon aux joueurs locaux** – faites juste attention à la clôture électrique.

Rejoignez un club en ligne pour gravir les échelons – Regroupez jusqu’à 20 attaquants en ligne* et affrontez d’autres clubs pour des points. Trouvez le club qui vous convient, faites équipe avec des amis et apportez votre propre style d’attaquant à la table. Efforcez-vous de devenir le meilleur club du monde chaque saison !

Frappez le terrain avec jusqu’à 8 joueurs – 8 joueurs peuvent viser le but sur une console Nintendo Switch, avec le sans fil local ou en ligne. Amenez également un attaquant secondaire sur le même système dans les batailles en ligne. Localement, 4 joueurs de chaque équipe peuvent jouer taquet contre taquet lors de matchs individuels.

Source Nintendo

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.