Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Nouveau trailer pour Warhammer 40.000: Darktide

Aujourd’hui, le développeur indépendant Fatshark a dévoilé une bande-annonce de gameplay de deux minutes de son prochain jeu coopératif à 4 joueurs Warhammer 40,000: Darktide. La toute nouvelle vidéo de gameplay, mettant en évidence une mission de jeu, a été créée lors de la diffusion du Summer Game Fest d’aujourd’hui, regardée par des millions de personnes dans le monde entier.

Dans la vidéo de gameplay, Heretics a saboté le système d’alimentation de Tertium, et c’est aux quatre (anti)héros de sauver la situation. Le travail est simple, les risques sont élevés et l’action est glorieusement gore.
 

« Ce fut une semaine passionnante, et peut-être un peu folle pour Fatshark, avec deux nouvelles bandes-annonces de Warhammer 40,000: Darktide publiées », a déclaré Martin Wahlund, PDG de Fatshark. « Alors que l’incroyable bande-annonce de Warhammer Skulls de la semaine dernière se concentrait davantage sur l’histoire, le gameplay est ce à quoi tout se résume, et aujourd’hui, nous vous avons donné près de 120 secondes de Darktide. »


En collaboration avec NVIDIA, Fatshark a également annoncé que Warhammer 40,000: Darktide sera lancé avec NVIDIA DLSS, Ray Tracing et Reflex.

L’activation du ray tracing sur un GPU GeForce RTX, un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable améliorera considérablement la fidélité visuelle et l’immersion de Darktide. En utilisant NVIDIA DLSS, les joueurs peuvent maximiser les performances avec la puissance de l’IA tout en combattant des hordes d’ennemis assoiffés de sang. Et avec NVIDIA Reflex, la réactivité dans le jeu sera à son meilleur avec la latence la plus faible possible.

Les joueurs qui ne possèdent pas de PC ou d’ordinateur portable GeForce RTX peuvent toujours jouer à Warhammer 40,000: Darktide avec les performances De GeForce au lancement en le diffusant depuis le cloud avec NVIDIA GeForce NOW.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.