Jeux Vidéo

News Jeux vidéo : Nouveaux couples

The Game Bakers est heureux d’annoncer la nouvelle mise à jour pour Haven, leur histoire d’amour au bout de l’espace, plusieurs fois récompensée. Le jeu met en scène Yu & Kay, un couple d’amoureux qui se battent pour rester ensemble dans un monde qui cherche à les séparer.

Avec cette mise à jour gratuite, les joueurs ont la possibilité de choisir quels Yu & Kay ils veulent incarner. Ils pourront jouer le couple d’amoureux de leur choix : les Yu & Kay originaux (une femme et un homme), deux femmes (avec une version alternative de Kay) ou deux hommes (avec une version alternative de Yu).

Cette mise à jour est importante pour l’équipe de The Game Bakers, comme l’explique Emeric Thoa, directeur créatif : « Le thème central de Haven, c’est la liberté d’aimer qui l’on veut. Dès la conception du jeu, nous avions créé plusieurs couples, avec une grande diversité dans les relations représentées. Mais les contraintes de production de notre studio indépendant nous ont conduits à nous concentrer sur Yu et Kay. Après le lancement du jeu, nous nous sommes remis au travail pour ajouter ces nouveaux couples. Nous espérons que de nombreux joueurs se sentiront mieux représentés dans le jeu. » 

Cette mise à jour ne change pas l’histoire, et les joueurs jouent toujours Yu et Kay, mais le jeu propose désormais plus d’options sur la composition des couples. Si les nouveaux personnages ressemblent beaucoup aux Yu et Kay originaux, ils ont été recréés avec la même qualité, avec deux nouveaux talentueux acteurs qui leur donnent vie au travers des 80 000 mots de dialogues, de nouveaux modèles ainsi que de nouvelles illustrations.  La mise à jour gratuite est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series. Afin de célébrer ce lancement, Haven est disponible avec 40% de réduction sur la plupart des boutiques.

Retrouvez notre avis sur le jeu sur le blog à cette adresse

Source The Game Bakers

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.