Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Oddworld n’a pas fini de nous surprendre

Disponible au printemps 2021, Oddworld: Soulstorm constitue une suite encore plus vaste, plus sombre et plus audacieuse de la célèbre saga d’action-aventure et de plateforme. Le jeu est disponible en pré-achat sur l’Epic Game Store dès à présent. Les pré-commandes PlayStation seront annoncées ultérieurement.

Oddworld: Soulstorm correspond au deuxième jeu d’une pentalogie. Les joueurs ont ainsi pu faire la connaissance d’Abe le Mudokon, héros malgré lui, dans Oddworld: New ‘n’ Tasty.

Abe est né au cœur d’une société ayant relégué les siens au bas de la chaîne alimentaire. Lui et ses pairs travaillent comme des forçats au sein de RuptureFarms, la plus grande usine de traitement de viande, dirigée par Molluck le Glukkon (qui fait aussi partie du Cartel Magog). Tout a changé en un instant après qu’Abe a entendu par inadvertance les sombres desseins prévus par RuptureFarms pour augmenter ses profits, visant à transformer les Mudokons en nourriture.

Abe, comme quiconque aurait été à sa place, décide de s’échapper discrètement. Mais progressivement, quelque chose se réveille en lui. Il ne peut se résoudre à laisser derrière lui ses compagnons Mudokons. Ses actions déclenchent un mouvement d’insurrection, voire même une révolution.

A travers Oddworld: Soulstorm, vous suivrez l’évolution de notre héros principal, Abe. Vous apprendrez ainsi que les révolutions commencent à petite échelle, mais que le véritable changement à long terme requiert l’adhésion du plus grand nombre et la force de l’espoir. D’autant plus que les forces adverses, qui disposent de financements conséquents, emploieront tous les moyens à leur disposition, de la propagande à la violence, pour réprimer le moindre soupçon d’opposition.

Source Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *