Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Rayless Blade

Rayless Blade est un RPG pixel art en monde ouvert avec un combat de style JRPG et un combat de style Undertale. Tout en parcourant l’immense monde du pixel art inspiré par Hyper Light Drifter, vous vous ferez des amis, des ennemis, devrez résoudre des énigmes et vaincre des ennemis difficiles pour progresser.

Mais vous n’aurez pas à le faire seul; vous rencontrerez de nombreuses personnes qui peuvent être recrutées dans votre équipe pour vous aider à vous battre et à explorer. Vous pourrez recruter jusqu’à 3 membres et chaque individu appartiendra à un certain type de classe, tel que Dark Knight, Magic Knight, Strider, Engineer, Dragon Slayer et Rebounder, donc assembler votre équipe est de nature stratégique. Au fur et à mesure que vous progressez, vous découvrirez du butin caché et aléatoire en résolvant des énigmes, en recherchant des zones obscurcies et en battant des ennemis. Chaque membre de l’équipe peut être personnalisé. Utilisez le butin que vous avez gagné pour améliorer votre équipe en termes d’équipement.

Personnalisez également votre propre personnage. Échangez des pièces d’armure, utilisez vos armes préférées et gagnez de l’expérience pour spécifier des points dans votre arbre de compétences afin d’utiliser des capacités spéciales.

Le jeu a également une histoire à suivre. Vous êtes pris au piège sur une île éloignée contrôlée par un tyran vindicatif qui, à son tour, est une marionnette d’une plus grande puissance. Vous rencontrerez des personnages adorables et charmants en cours de route, dont beaucoup s’opposeront à vous au début ou se retourneront contre vous à la suite de vos actions.

La prémisse de l’intrigue du jeu est un dérivé du théorème de la mécanique quantique, le superdéterminisme et est destinée à remettre en question l’existence et le sens de Dieu / le sens de la vie. Là où le libre arbitre n’existe pas pour les habitants de l’île, c’est à vous et à votre équipe de faire de leur mieux pour libérer le peuple et vaincre la créature malveillante qui le gouverne.

Plus d’informations sur le site https://www.raylessblade.com/

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.