Archeage
Jeux Vidéo

News JV : Archeage, retour à zéro

Kakao Games et XLGAMES sont ravis d’annoncer que les joueurs peuvent recommencer à zéro avec le serveur Fresh Start pour Archeage: Unchained qui est maintenant en ligne. L’incitation à revisiter est abondante avec une abondance d’avantages et de butin proposés aux joueurs.

Recommencer peut être intimidant, cependant, les joueurs rejoignant le serveur pourront facilement se mettre à niveau grâce à des boosts d’XP, ainsi qu’à une augmentation des points d’honneur, du taux de perte de butin et plus encore.

Les joueurs peuvent également explorer les objets exclusifs ajoutés au marché, où ils peuvent acheter des rechargeurs de main-d’œuvre parmi d’autres objets utiles. Les quêtes hebdomadaires ont également connu des améliorations, récompensant les joueurs plus généreusement pour moins de grind.

De plus, ceux qui se sont inscrits à la newsletter de Kakao Games avant l’ouverture peuvent désormais également réclamer leur adorable récompense Billy the Moo.

Pour ceux qui transfèrent vers les serveurs précédents, un ensemble de récompenses exclusives sont à gagner, y compris: un nouveau titre « Winter Graduate », 7 pierres de serendipité Lucent liées, ainsi que des infusions et des améliorations de grade éternel pour vous aider à monter de niveau. Un ticket est nécessaire pour terminer le processus de transfert, et les joueurs existants peuvent échanger des points d’honneur actuels lorsqu’ils effectuent le déplacement.

ArcheAge célèbre également son 8e anniversaire et, pour marquer l’occasion, organisera une multitude d’événements auxquels les joueurs pourront participer pour débloquer une variété de récompenses impressionnantes.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 octobre, les joueurs peuvent participer à l’événement Make a Splash. En accédant à l’événement via un donjon d’instance d’événement, les joueurs peuvent gagner des badges Kyrios, des cristaux de Lansisha ainsi que des succès. Pendant les festivités, des abonnements pour ArcheAge: Unchained ainsi que des abonnements de mécènes pour ArcheAge seront également distribués.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.