‎Asterigos: Curse Of The Stars
Jeux Vidéo

News JV : ‎Asterigos: Curse Of The Stars se joint à l’événement Save & Sound‎

L’éditeur tinyBuild et le développeur Acme Gamestudio sont fiers de rejoindre le festival de musique en ligne Save & Sound, une vitrine spectaculaire de la meilleure musique des jeux vidéo modernes, accompagnée de réductions sur les jeux et les bandes sonores en vedette.

Le prochain Asterigos: Curse Of The Stars fera partie du flux principal de l’événement, mettant en vedette la chanson-titre Nostalgia, interprétée par l’Orchestre symphonique hongrois de Budapest et la chanteuse de Nier: Automata, Emi Evans.

Acme Gamestudio comprend que la bande-son d’un jeu est une partie essentielle de l’expérience. Asterigos Curse Of The Stars est un nouveau RPG d’action graphiquement époustouflant se déroulant dans un monde de haute fantaisie inspiré de la mythologie grecque et romaine; un monde qui prend vie à travers l’audio autant que les visuels. Les joueurs se retrouveront immergés dans un paysage sonore orchestral puissant, comprenant de multiples thèmes de bataille grandiloquents dignes de ses hordes de monstres déchaînés et de batailles de boss massives.

Accompagnant Asterigos, le festival Save & Sound présentera plusieurs autres jeux tinyBuild, dont Cartel TycoonSpiderHeckHappy’s Humble Burger Farm et Rhythm Sprout. Qu’il s’agisse de rythmes latins élégants, de synthwave rétro ou d’EDM à haute énergie qui font battre votre cœur et secouer vos hanches, il y a des airs pour tous. Pendant le festival, de nombreux jeux seront également réduits, ainsi que leurs bandes sonores autonomes.

Asterigos: Curse Of The Stars sortira sur les consoles PC, PlayStation et Xbox au troisième trimestre 2022, et est disponible sur Steam, GOG et Epic dès maintenant. Contrôlez la jeune guerrière Hilda alors qu’elle descend dans la ville maudite d’Aphes, découvrant des vérités perdues et explorant des environnements sinueux et interconnectés riches en dangers, aventures et trésors.

Les joueurs maîtriseront un système de combat complexe et gratifiant, sculptant à travers des monstres avec un assortiment d’armes à la fois classiques et mystiques. Combattez plus de 60 types d’ennemis différents et affrontez 22 boss féroces. Décidez du sort de la ville grâce à des choix qui modifient l’histoire, puis voyez comment cela aurait pu se dérouler différemment dans le mode New Game + difficile.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.