unholy
Jeux Vidéo

News JV : Disparition dans une ville Post-Soviétique

HOOK, le label indépendant récemment formé de l’éditeur mondial de jeux vidéo Digital bros, et le développeur polonais Duality Games ont publié une toute nouvelle bande-annonce dans le cadre du récent Tokyo Game Show pour Unholy, la nouvelle expérience d’horreur psychologique à la première personne à venir sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S / X en 2023.

Unholy suit la disparition d’un jeune enfant d’une ville post-soviétique délabrée et peu accueillante. En utilisant l’exploration, la résolution d’énigmes et des mécanismes de combat innovants, les joueurs traverseront entre la réalité et un monde impie tordu pour dévoiler la terrifiante vérité.


Caractéristiques de Unholy

  • Deux mondes parallèles à explorer. La réalité grise et froide d’une ville brutaliste post-soviétique d’Europe de l’Est et le monde effrayant et tordu d’Unholy, une société grotesque gouvernée par une caste de prêtres implacable.
  • Une expérience d’horreur psychologique intense animée par une histoire narrative profonde et sombre jouée avec des visuels captivants basés sur les œuvres de l’artiste sombre réputé Tomasz Strzałkowski (directeur artistique et fondateur de Duality Games).
  • Un mélange de gameplay unique qui combine une exploration méticuleuse, une résolution d’énigmes intrigante, une infiltration et une furtivité avec une dynamique de tir innovante.
  • Un système de combat innovant. Utilisez quatre émotions différentes : la colère, la peur, la tristesse et le désir d’interagir avec l’environnement (détruire les obstacles, déclencher les mécanismes, surcharger les circuits, éclairer votre chemin) ou pour confondre, attirer ou endommager vos adversaires.
  • Masques! Tout le monde dans le monde impie se cache derrière un masque et cela peut faire la différence entre la vie ou la mort. Construisez votre propre masque pour obtenir de nouvelles compétences et améliorer vos capacités ou portez d’autres masques pour vous infiltrer, confondre vos ennemis et usurper l’identité de vos adversaires.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.