century
Jeux Vidéo

News JV : Du retard pour Century: Age of Ashes sur Playstation

Playwing doit malheureusement faire un léger retard pour l’arrivée de Century: Age Of Ashes sur les consoles PS4 et PS5 jusqu’à l’été 2022. 

« Tout d’abord, veuillez accepter nos humbles excuses. Certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi ce retard se produit si près de la libération; veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.

Repousser une sortie n’est jamais agréable, encore plus quand on sait qu’il y a un grand nombre de joueurs qui veulent jouer sur les plateformes PlayStation, et ce sera très probablement un tournant dans la vie de Century: Age Of Ashes. Passer la certification sur PlayStation – ce que nous appelons « aller à l’or » – juste après la sortie de la Xbox One et le lancement de la première saison, « A Shadow Over Skeld » est un défi difficile. Par conséquent, nous allons avoir besoin d’un peu plus de temps pour nous assurer que nous répondons aux normes de qualité pour expédier sur ces deux plates-formes.

Nous savons que le fait de ne pas partager une date de sortie exacte peut soulever certaines préoccupations, mais rassurez-vous, apporter Century: Age Of Ashes est notre prochaine grande sortie. Notre équipe travaille actuellement dur pour déboguer la version PS4 et PS5, tout en peaufinant la version Xbox One récemment publiée. La saison 1 est également en cours de développement pour ses problèmes d’équilibrage et de préparation pour le contenu futur. C’est maintenant la dernière étape avant que Century ne prenne son envol sur PlayStation, ce qui signifie que ce n’est qu’une question de jours avant que nous ne partagions une date de sortie avec vous tous.

Merci pour votre patience et votre soutien continus à Century: Age Of Ashes.
L’équipe de  Playwing

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.