Hard West 2
Jeux Vidéo

News JV : Fear of the Dark

Tournée générale pour Halloween avec la mise à jour gratuite “After Dark” pour Hard West 2. Le jeu de stratégie au tour par tour qui se déroule dans le grand ouest américain, signé Good Shepherd Entertainment et Ice Code Games, vous invite dans un saloon mystérieux au bout du monde (autrement appelé “Le Dernier Arrêt Avant l’Enfer”) pour une toute nouvelle quête savamment épicée. Le butin s’annonce à la hauteur, puisque le Hellfire Rifle sera d’une grande aide pour enflammer la campagne principale.

Cette nouvelle bande-annonce de Hard West 2 met en lumière quelques-uns des nombreux éloges reçus par le jeu depuis sa sortie, en août dernier. Le moment est parfait pour s’immerger dans les contrées sauvages de Hard West 2, qui bénéficie d’une réduction de 20% sur Steam et GOG.com jusqu’au 1er novembre.

Dans Hard West 2, les contes folkloriques et les forces de l’occulte se télescopent en un feu d’artifice de plomb. Quand le roi des escrocs Gin Carter tombe sur un “train fantôme” légendaire, c’est un autre genre de trésor qui l’attend ! À la tête d’un gang de hors-la-loi bizarres et mystiques, le voilà parti en quête de rédemption pour sauver son âme, dans un monde de plus en plus corrompu par l’obscurité. Hantez les contrées glacées et les campements hostiles de cet ouest désespérément sauvage pour asseoir votre réputation et, qui sait, peut-être survivre quelques jours de plus…

Hard West 2 double la dose de tactique avec de nouvelles manières créatives de retourner des situations toujours plus mal engagées. Utilisez les talents des membres de votre gang à bon escient pour trouver les synergies les plus efficaces. Chaque meurtre active l’état Bravado, qui remplit vos Points d’Action et vous permet d’enchaîner les actions d’éclats sans avoir à vous soucier d’être à couvert. Planification et exécution sont les deux piliers de votre réussite : un joueur créatif pourra décimer les rangs ennemis avant même qu’ils aient bougé le petit doigt. 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.