front mission
Jeux Vidéo

News JV : Front Mission 1 st Remake ce printemps chez Microids

Microids est très heureux d’annoncer que le jeu Front Mission 1 st Remake, développé par Forever Entertainment, disposera d’une édition limitée sur Nintendo Switch. Conçue par Microids, cette édition limitée sortira au printemps 2023, et est d’ores et déjà disponible en précommande !

L’édition limitée inclura :

  • Le jeu Front Mission 1st Remake sur Nintendo Switch
  • Un lenticulaire exclusif
  • Un manuel de jeu imprimé
  • 2 lithographies

A propos de Front Mission 1st Remake :

En 2090, les peuples du monde entier se battent en utilisant des machines de guerre appelées Wanzers pour régler leurs conflits. L’île de Huffman, le seul endroit où l’Oceania Cooperative Union (O.C.U.) et l’Unified Continental States (U.C.S.) partagent une frontière commune, est une véritable poudrière.

Un peloton de reconnaissance de l’O.C.U. dirigé par le capitaine Royd Clive est chargé d’aller enquêter dans une usine de munition de l’U.C.S. Des Wanzers de l’U.C.S. leur tendent une embuscade, ce qui déclenche toute une série d’évènements et fait replonger l’île entière dans la guerre.

Incarnez un membre de l’O.C.U. ou de l’U.C.S., customisez votre Wanzer, élaborez une stratégie et utilisez votre puissance de feu et votre environnement pour prendre l’avantage sur vos adversaires !

ImageImage

Caractéristiques du jeu :

  • Vivez une aventure dans un univers géopolitique complexe et choisissez votre camp à travers deux campagnes différentes.
  • Customisez chaque partie de votre Wanzer, améliorez sa puissance de feu, sa défense, sa vitesse, et gagnez en efficacité au combat.
  • Prenez en compte votre environnement pour élaborer la meilleure stratégie possible afin de prendre rapidement l’ascendant sur votre adversaire.
  • Profitez du remake en 3D avec de superbes graphismes et effets améliorés. Jouez au jeu dans sa version moderne avec de nouvelles fonctionnalités, ou revivez l’expérience d’origine avec le gameplay de la version originale.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.