go go pogogirl
Jeux Vidéo

News JV : Go! Go! PogoGirl !!!

L’éditeur indépendant Ratalaika Games, aux côtés d’un développeur habité Ohsat Games, est heureux d’annoncer un jeu de plateforme mignon, qui a été créé à lui seul. Go! Go! PogoGirl, sortie prévue le 10 février 2023 sur PC Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

N’est-elle pas adorable?

PogoGirl est une championne de pogo vivant sur l’île de Pogo. Elle aime s’amuser, elle est heureuse et facile à vivre, mais une nuit fatidique, son bâton de pogo préféré est volé dans son étui. En détresse, Pogo Girl attrape un bâton de pogo de rechange et se lance à sa poursuite, rebondissant après le voleur toute la nuit et le jour – à travers toute l’île afin de récupérer son trésor et de s’efforcer de faire ce qui est juste en aidant les autres. C’est ainsi que l’aventure passionnante commence et qu’un défi impressionnant se déroule.


Droit au but

Aller! Aller! PogoGirl se déroule sur les quatre saisons, chaque saison comprenant quatre niveaux plus un niveau de boss.

Quatre saisons

Le développeur a commenté: « Le thème de la saison a été choisi pour impliquer que le jeu se déroule sur une longue période de temps, alors que PogoGirl traque le voleur qui a volé son bâton de pogo préféré. L’heure de la journée au sein des saisons changera également, le premier niveau d’une saison se déroulant le matin et le niveau de boss le soir.

Un travail de conception intelligent est mis en œuvre de manière à ce que les joueurs puissent trouver de bons itinéraires pour la course de vitesse et les choses ne sont jamais aussi faciles. Ceux qui veulent prendre leur temps pour explorer trouveront des joyaux cachés derrière de faux murs et bien plus encore. L’exploration est encouragée car des précautions ont été prises pour que les joueurs puissent explorer librement les niveaux sans craindre de se perdre! Au fur et à mesure que le jeu joue, découvrez quelques-unes des toiles de fond familières, inspirées des titres classiques des années 90. Une fois que vous avez battu le dernier boss, un monde bonus supplémentaire avec 5 niveaux supplémentaires est débloqué, mais il y a un long chemin à parcourir avant d’arriver à ce stade.

Plus qu’un simple saut

Comme il est familier pour les jeux de plateforme 2D classiques, l’objectif principal est juste d’atteindre la fin de chaque niveau. Cependant, le jeu utilise un système de tâches pour des défis supplémentaires. Dans chaque niveau, vous pouvez atteindre trois objectifs supplémentaires:

1) Collecter les 100 gemmes d’un niveau

2) Trouver les 3 joyaux cachés dans un niveau

3) Battre le niveau sans mourir.

Chacun de ces objectifs récompensera les joueurs avec une médaille pogo, et si vous collectez toutes les médailles du jeu (y compris les niveaux bonus que vous débloquez après l’avoir battu une fois), vous débloquerez une triche à faible gravité, faisant rebondir PogoGirl super haut. Enfin, les joueurs peuvent également activer une minuterie dans le jeu pour l’accélérer.

Le gagnant rafle tout

En plus de terminer tous les niveaux définis et d’en débloquer d’autres, il y a beaucoup d’autres déblocables, surprises proposées. En vérité, tout comme certains jeux de la vieille école qui ont des trouvailles mystérieuses et des tricheurs cachés, Go! Aller! PogoGirl recrée l’excitation de trouver des secrets auxquels vous ne vous attendiez pas!

Contrôle de la musique

Des commandes lisses et réactives sont à l’ordre du jour et de la musique et des effets sonores agréables présentent une expérience rétro à vivre par tous!

« Mon objectif principal avec ce jeu était de répandre le même genre de joie naïve que j’ai éprouvée en jouant à des jeux de plateforme dans les années 90. À cette fin, j’ai fait de mon mieux pour recréer le vernis et le charme de ces jeux, allant jusqu’à mettre en œuvre de véritables tricheurs à bouton-poussoir. J’espère que vous apprécierez de rebondir dans le monde rétro coloré de PogoGirl! » – Andrej Preradovic, Ohsat Games.

Aller! Aller! PogoGirl est un jeu de plateforme alimenté par pogo qui vous fera rebondir dans les années 90 avec des gemmes, des ennemis, des pointes et des secrets.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.