God Damn
Jeux Vidéo

News JV : God Damn the Garden, FPS complétement barré

L’éditeur indépendant Ratalaika Games, en collaboration avec le développeur norvégien Agelvik, présente un FPS « badass » sans bêtises, God Damn the Garden (GDTG) qui gardera même le blaster le plus dévoué heureux pendant des heures! Prévu dès aujourd’hui sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus énergique, ne cherchez pas plus loin!

GDTG est mieux décrit par ses créateurs comme un FPS atmosphérique de type Zelda, combiné à un humour ironique stupide. Les décisions prises dans GDTG sont assez impulsives, pas très avant-gardistes, ce qui crée un jeu de tir rapide et réactif qui a besoin de beaucoup de concentration et de « muscle » pour survivre à certaines des formes les plus étranges et les plus merveilleuses que vous puissiez imaginer. Avec le tir et la recherche de charges de nouvelles armes qui deviennent meilleures et plus fortes au fur et à mesure que vous progressez, avec l’exploration et une bonne quantité de compétences requises.

  • Explorez un labyrinthe rempli de créatures horribles cachées, résolvez des énigmes mineures et combattez les horreurs tout en devenant plus fort avec de nouvelles armes et compétences.
  • GDTG présente au joueur une mystérieuse porte de boss au début du jeu. Derrière elle se cache le monstre lui-même, James, le lapin sanglant. Tuez-le, pillez sa chair et présentez-la à une graine mystérieuse, faites-la germer vers le ciel! Sautez sur ses feuilles pour sortir du monde de Goddamn.

En termes simples, l’objectif principal est de sortir du monde de Dieu, le jardin dans lequel Dieu lui-même vous a jeté.

Une sensation graphique rétro colorée ajoute beaucoup d’atmosphère au jeu et liée à certains vraiment – doh! – humour idiot, cette expérience unique vaut le détour!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.