Aftermath
Jeux Vidéo

News JV : Jurassic World Aftermath est disponible sur Switch

Coatsink, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, a le plaisir d’annoncer que Jurassic World Aftermath Collection est disponible sur Nintendo Switch. Cette version retravaillée du populaire jeu d’aventure de survie sorti à l’origine sur Oculus Quest VR comprend à la fois la partie 1 et la partie 2 de Jurassic World Aftermath dans un package complet construit spécifiquement pour la Nintendo Switch.

En atterrissant en catastrophe sur Isla Nublar après la chute du parc à thème Jurassic World, les joueurs se retrouvent piégés dans un centre de recherche abandonné lorsque leur mission de récupération d’informations précieuses tourne mal. Pour survivre, ils devront explorer et résoudre des énigmes, tout en échappant à une ménagerie de dinosaures féroces, y compris des Ptéranodons voraces, des Velociraptors rusés et le terrifiant T. rex.

Les joueurs ressentiront le frisson d’être chassés par de féroces prédateurs préhistoriques qui dominent et parcourent l’île. Ils devront se méfier du bruit car ils utilisent une combinaison de furtivité et de distraction pour échapper aux mâchoires trop désireuses de faire des humains leur prochain repas. Alors que les joueurs explorent attentivement ce monde atmosphérique rendu dans un style artistique distinctif, ils doivent résoudre des énigmes difficiles et trouver un moyen de survivre.

Proposant une variété de lieux sympas et de rencontres avec des dinosaures, Jurassic World Aftermath Collection offre l’émerveillement et l’excitation de la franchise Jurassic World à chaque tournant alors que les joueurs s’aventurent sur les hauteurs opulentes du bureau du Dr Henry Wu et plongent dans un coffre-fort secret au fond de l’installation dans cette aventure palpitante.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.